mardi 25 novembre 2014

2015…

C'est la seule chose que j'arrive à faire…
C'est aussi celle qui me réjouis! 
Préparer 2015 en imaginant ces images…
Comme tous les ans! 
Les calendriers sont à 18€, frais de port inclus!
Il suffit de m'envoyer un petit mail… 
ou par ici : etsy.com/fr/shop/mademoiselleberen

Merci!!!

4 commentaires:

camille a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'en tant que passionnée de cuisine, je parcours votre blog depuis plusieurs années et je le trouve vraiment top :)

Je suis également étudiante en dernière année d'école d'ingénieur agro alimentaire. Dans le cadre de mes études, nous travaillons sur le développement d'un produit innovant pour le petit déjeuner. Ca serait vraiment super si vous pouviez prendre 5minutes pour répondre quant à vos habitudes de consommation ! Ca ne prend vraiment pas longtemps et ça nous serait d'une grande aide d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux produits et à la cuisine ;)

https://docs.google.com/forms/d/1sBUYt0BeY9dakKCnQe4S9bDyQLf9cm-ya8YVJBWO3sk/viewform

Merci d'avance
En encore une fois : j'adore votre blog et toutes vos recettes :)

Et bien sur toutes les personnes qui veulent peuvent répondre !
Camille

kristinahojholt a dit…

Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you present. It's awesome to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed information. Great read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account. Annual Sardine Run

kristinahojholt a dit…

Howdy this is kind of of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be greatly appreciated! Annual Sardine Run

Unknown a dit…

Fantastic site you have here but I was curious about if you knew of any forums that cover the same topics discussed here? I'd really love to be a part of group where I can get opinions from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Many thanks!Sardine Run diving expeditions