mardi 28 octobre 2008

pour s'y retrouver dans sa gourmandise...

rutabaga & panais, pour finir l'hiver
salade de betterave (douce et rose)
caviar de lentilles (pour guérir plus vite)
muffin chocolat azukis


parce que c'est bon, à la fin (mais ailleurs aussi)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est une bonne idée! Parce que justement hier je passais sur votre site pour trouver la recette de la tarte au citron. J'ai eu un peu de mal à la trouver et me suis dit qu'il manquait un sommaire... Voilà c'est chose faite. Génial. Reste plus qu'à faire la tarte au citron... Encore bavo pour votre site, et les jolis dessins! bises

kris a dit…

Super le récap ! Il est plus que bienvenu ! Je vais replonger dans les "archives" avec plaisir.
A bientôt.
Kristelle

Anonyme a dit…

Super, merci pour ce récap', tu as du y passer pas mal de temps mais ça va nous être très utile pour retrouver tes belles recettes :-)

Anonyme a dit…

Chouette idée, qui donne l'occasion de replonger avec délice dans de succulentes recettes et d'en (re)découvrir de nouvelles... Joli travail ;-)

Botacook a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Botacook a dit…

Un joli récap qui me permettra de découvrir toutes vos recettes et votre univers!
J'aime beaucoup votre blog, j'y trouve de de belles recettes appétissantes illustrées de jolis dessins personnels, le tout enrobé dans de la très jolie prose qui me parle... ;)
PS : avez-vous des nouvelles de Flo? Je commence à m'inquiéter...

(les chéchés) a dit…

botacook : merci... c'est drôlement gentil!
(je crois que flo est en vacances...)

mae a dit…

WAOUH !!!
je suis toujours impressionée par la qualité des recettes, dessins, textes. J'adore les chéchés, j'suis fan. Ben ouais, ça commence comme ça et on finit en couv de Paris Match (heu, c'est peut-être pas l'objectif tu vas me dire).
Je ne dirais qu'un mot : Encore

Anonyme a dit…

Vous zetes vraiment trop doués: même votre index est joliment poétique

(sinon pour botacook: oui, flo est en vacances au soleil la veinarde
sinon je suis d'accord avec mae: encore! encore! encore! )

VanessaV a dit…

Une très bonne idée!

Anonyme a dit…

Merci pour vos visites accompagnées d'agréables compliments. Voilà déjà quelques temps que je connaissais et lisais votre blog pour votre univers plein de poésie et de gourmandises. Surtout, nous faire partager vos dessins est pour moi un vrai plaisir pour les yeux.
En tout cas, je suis contente que vous soyez tombés sur le mien et qu’il vous plaise!

Anonyme a dit…

Miam ! Ce récapitulatif me donne envie de replonger dans tes petites histoires, tes petits dessins, tes belles recettes, et de faire am-stram-gram, que vais-je manger à midi ? =)

VanessaV a dit…

...si, si il y a un atelier des chefs à Dijon ;)))... à défaut de pouvoir descendre pique-niquer avec vous là-bas...

Gwen a dit…

C'est fou tout ce qu'on peut faire entrer dans une boîte à sardines !!!
Un peu magiciens, ces Chéchés !!!

Anonyme a dit…

Un joli récap qui va me permettre de rattraper mon retard:)!!! A très bientôt, bises

Anonyme a dit…

Voilà un joli recap .. que je vais m'empresser de parcourir !

Julie a dit…

Merci, c'est très utile... et j'en ai profité pour retourner voir tous les dessins :)

Anonyme a dit…

Coucou les Chéchés! Je me suis enfin décidé à venir faire un tour sur votre blog. Je vous entends dire: c'est pas trop tôt. Oui je sais je suis incorrigible! Le sommaire ça permet de piocher ça et là vu toutes les idées sympas alors je commence par là.
Au fait super le passage à la télé!

(les chéchés) a dit…

-> cousine préférée : ça me fait plaisir que tu découvres notre boîte... j'espère qu'elle va te plaire... (merci!)

VanessaV a dit…

à manger avec les doigts: le lien tarte aux carottes envoie sur la tarte tomate pignon et le lien tarte à la tomate à la tarte aux poireaux saumon...
il me faut vraiment tester toutes tes recettes....

flou a dit…

Bonjour! N'ayant pas trouvé de formulaire ni d'adresse de contact, je me permet d'écrire ici...
Je vous invite à venir participer à la deuxième édition du "pasta concours" sur mon blog!
Au plaisir de vous lire!
Flou
http://www.completementflou.com/les-farfalle-maison-et-le-retour-du-pasta-concours/