mardi 21 octobre 2008

un loukoum°°° délicieux...



A force de guetter ma boîte aux lettres, j'ai oublié de surveiller mon facteur...
Et pourtant, il est passé nous déposer un joli paquet... alors que nous n'étions pas là...
De retour de la poste avec mon paquet sous le bras, fière et impatiente, j'ai enfin découvert ce qu'il recelait...
Une bloggeuse attentionnée avait tenu ses promesses...
c'est toute une armée de gourmandises qui en est sortie... dans de grandes feuilles d'aluminium, des sablés salés au parmesan, dorés et parfumés... chèvre et figues pour de petits bonhommes à croquer... des caissettes en papier pour des muffins mentholés, des biscuits à la chataîgne...
Et rien que pour nous, un joli livre des recettes, pour les refaire, après...
Va-t'on trouver le temps de manger tout ça?...
Encore des mercis tout doux pour celle qui a passé du temps dans sa cuisine et qui nous a fait tellement plaisir...

j'en profite pour rappeller à nos piffées qu'elles doivent poster leurs billets... et surveiller le facteur... ^_^

21 commentaires:

betterave.urbaine a dit…

quel joli envoi ! je dégusterai bien quelques-uns de ces sablés salés, ou mieux encore, un biscuit à la châtaigne, avec une tasse de thé russe et une amie pour papoter...

(les chéchés) a dit…

--> bettrave urbaine : je partagerai volontiers quelques biscuits et un thé avec toi!

Anonyme a dit…

En voilà de jolies choses pour retrouver le sourire ;o)

Anonyme a dit…

Y’en a qui sont gâtés ;-)

VanessaV a dit…

une petite pensée là http://iam-like-iam.blogspot.com/2008/10/prs-du-four-et-douce-amre-dans-paris.html

Anonyme a dit…

Que de gourmandise et de générosité! Ca me fait plaisir pour vous, c'est précieux ces échanges. Enjoy!!

Sophie François a dit…

ça met en appétit toutes ces douceurs...

Anonyme a dit…

Je trouve cette attention superbement gentille....et c'est agréable..bravo à la cuisinière...et comme betterave...avec une tasse de thé...et une belle discution tout autour...

Anonyme a dit…

Eh bien dis donc quelle chance tu as d'être gâtée comme ça, j'espère que ces jolies friandises vont t'aider à te sentir mieux très très vite!

Anonyme a dit…

Je sais pas vous, mais moi les sablés au parmesan et piment d'espelette....une tuerie, j'adoooore!!!
Bonne journée!
Bisous

Anonyme a dit…

Plus je lis ses billets et plus j'ai l'impression que Loukoum°°° est non seulement une cuisinière inspirée et inspirante mais aussi, un jeune femme délicieuse.
Merci de votre passage sur mes "soupçons" et surtout du très gentil message que vous y avez déposé.
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Ohlala dis donc ben quel boulot! Ca met la pression quand même! Enfin moi un rien me fait peur! Il faut que je poste mon billet, tu as raison!

Anonyme a dit…

Tu as été très gâtée, c'est drôlement chouette!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh ! des ampelmänner par là aussi, décidément, j'aime beaucoup !

Loukoum°°° vous a tous bien gâtés ! =)

Anonyme a dit…

Hum, le plaisir du ventre devient "presque" secondaire au simple plaisir de découvrir un vrai trésor!...Du pur bonheur...comme je le comprends!

Biz**
Elo

Nanou Desplancke a dit…

J'espère que vous avez aimé les sablés chèvre/figue car la recette venait de mon blog ,je suis très flattée qu'elle est pris cette recette et en plus pour vous l'offrir à vous , c'est cool comme démarche de sa part mais cela représente du temps en cuisine!! Bon week end.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Incroyable, je ne savais que les facteurs servaient aussi à transporter autant de gourmandises!

Si j'ai bien compris, il ne suffit pas de le guetter pour que cela arrive! il y a une histoire de pif qui n'est pas du pinard...

Anonyme a dit…

Mmmmm.. ça semble délicieux !

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Cette générosité, c'est ce que je préfère dans la blogomiam ;-)

Anonyme a dit…

oh un jolis assortiments de biscuits .. j'en dégusterai bien quelques uns avec la fabuleuse panna cotta au thé Matcha que je viens de découvrir sur ton beau blog

Anonyme a dit…

Je viens de voir A L'INSTANT ce "lien entrant" Oooouuuhhh je me réjouis d'avance !!

Cela va être mon tour d'offrir des petits colis (bon, ceci dit, le site étant BIEN moins fréquenté que tous les vôtres... Peut être que les destinataires seront mes parents !)

Bonne soirée les chéchés :)