Parce que même si ça tourne au ralenti, même si on oublie de faire un signe, de parler des curry potimarron lait de coco et lentilles corail que je mange depuis 3 jours tellement c'est bon, parce que même si le temps file avec des histoires que j'aimerais vous montrer, des projets d'orient, malgré tout ça... ça fait trois ans que la boite à sardines à trouvé l'ouvre boîte... et que c'est drôlement chouette, de partager toutes ces toutes petites choses avec vous...
alors merci pour les visites furtives, les miettes laissées ici où là, sur mes dessins ou sur des billets, les découvertes de nouveaux univers, les conseils, les choses gentilles, les pensées, les recettes...
à bientôt...
mercredi 19 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
15 commentaires:
Je trouve que cet anniversaire mérite VRAIMENT d'être fêté avec la publication de ce curry !!!
Bon anniversaire ! ça me donne envie d'un curry poti-cocorail !
Alors un joyeux blog-anniversaire!
Joyeux anniversaire ;)
C'est la semaine anniversaire de mes blogs préférés! Tant mieux si tu nous dit que ça va continuer. Tu es tellement rare. Et j'aime bien le ton de ce billet, enjoué gai, léger... A très vite alors. Happy birthday.
C'est vrai que le temps passe vite et c'est vrai aussi que vous nous manquez les chéchés. Joyeux anniversaire à ce beau blog qu'on aime tant lire et surtout regarder.
bises
Gwendoline : je vais y penser, alors, parce que 3 jours de suite, je trouve ça pas mal du tout...
rose : ah, il faut!
Virginie Gervais-Marchal : Merci beaucoup!
Frédérique : ;)
Cuisine Framboise : Je suis si rare? Il va falloir que ça change. Et j'espère que ça va rester aussi léger et enjoué, même si j'ai facilement tendance à être très (trop) mélancolique... Merci pour ce petit mot tout chaud...
Marielle : Merci merci... A bientôt, peut être? Bises
Encore un anniversaire d'un blog que j'aime :-) ! Plein de bonnes choses pour 2011 et encore joyeux blog'anniversaire !
Happy B-Day, Petite Sardine !
Merci pour ces jolis mots, la poésie des dessins et les recettes gourmandes.
Merci aussi pour les petits biscuits des goûters improvisés : imparable pour déstresser les copines (très légèrement) sous pression !
Bel anniversaire !
une jolie signature, une légère empreinte qui marque toujours quand on prend le temps de s'arrêter et de se laisser porter par des tourbillons de tendresse.
il est doux de parcourir des univers de saveurs de poésie, ..d'histoires ...et de mines de crayon....
Parce que j'y reviens toujours comme un rendez-vous.
augustine De Bemar
Un très bel anniversaire aux sardines, qu'elles ne changent pas!
j'aime les miettes de gâteau sur les dessins, la vie quoi !
bon anniversaire
Joyeux bloganniversaire !
Quelquefois, tu vois, je perds le fil. Mais la je passe enfin te dire bonjour, et j'ai un peu honte d'avoir manque cette date.
Joyeux anniversaire a ton blog, et continue, de loin en loin, quand tu as le temps, a nous poster ces notes intimes et delicates, si legeres.
Merci!
Enregistrer un commentaire