vendredi 2 décembre 2011

coming soon...

Comme tous les ans, les calendriers 2012!
Il est en cours de finitions et j'espère très fort qu'il vous plaira...



Pour commander, c'est comme d'habitude, en envoyant un petit mail à bulle.fou@laposte.net,
en précisant le nombre de calendriers et votre adresse!
Les envois seront fait à partir du 15 décembre.
Le prix est de 15 euros + 2 euros de frais de port.

En attendant des recettes de gâteaux, de soupe bien hivernale ou de crèmes au chocolat...

2 commentaires:

belleble a dit…

Il est joli comme tout, ce nouveau calendrier !
Mais, dis-moi, tu ne ferais pas aussi des cartes postales ? Parce que, moi, j'ai toujours ton calendrier 2010 et qu'il n'a pas pris une ride (je m'en sers de calendrier à anniversaires). Ce serait chouette, des cartes postales made by La boîte à sardines. Pour toute l'année. Non ?!?
Sur ce, je vous souhaite à tous les deux de belles fêtes de fin d'année ! Bises.

(les chéchés) a dit…

belleblé : c'est en préparation! mais je passerais via etsy...ici : http://www.etsy.com/shop/mademoiselleberen
je raconterai sur le blog ce qu'il s'y passe, il faut juste être patient! merci d'être passée! bonnes fêtes à vous et plein de bises!