jeudi 28 février 2008

des dessins dans la boite à sardines...


et oui, nous ne sommes pas que des gourmands passionnés de cuisine... on a aussi de vrais boulots (enfin chéché surtout...) moi c'est autre chose... je fais des dessins pour les enfants... et des histoires... alors ce soir, pour mon anniversaire ( j'ai bien cassé les pieds à tout le monde? c'était aujourd'hui oui!) je poste une de mes images... une histoire un peu surréaliste et onirique...

belle soirée à vous...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Boîte à Sardine, et bon anniversaire puisque c'était il n'y a pas longtemps. Alors on a le même boulot, en fait... Et quand aux bento boxes avec mes dessins dessus, pour le moment il n'y en a pas, hein, mais si toi et quelques milliers d'autres personnes faites pression auprès d'un éditeur japonais de bento boxes, ça peut peut être venir ;).
Merci pour ton soutien ne tous cas, et bonne continuation !

Mélanie a dit…

Tes dessins sont magnifiques.
:)

Agnès a dit…

Ayant 3 enfants on peut dire que j'ai bac+10 en histoire du soir lol et que des dessins j'en ai vu beaucoup, les tiens sont magnifiques !!! Merci d'être passé sur le blog ça m'a permis de connaître le votre qui est splendide, à bientôt, bises

VanessaV a dit…

Oui, oui, des dessins et des histoires pour mon fils et pour l'enfant que je reste...